You can skip this in seconds

Click here to continue

Mozilla Firefox 11.0

Évaluation du rédacteur pour Mozilla Firefox

Surfez sur internet avec une des meilleures alternatives disponibles en termes de navigateur, à la fois pour Mac et pour Windows.

Je me souviens du procès antitrust contre Microsoft et je fais un retour en arrière dans les années 1990. Tout le monde était logé à la même enseigne, car on pensait que le fait que Microsoft créait et intégrait son propre navigateur internet dans Windows créait des problèmes pour les autres vendeurs de navigateurs, certains d'entre eux essayaient de vendre leur navigateur plutôt que d'abandonner. Heureusement, nous sommes bien au-delà de ça, et des choix - de bons choix - demeurent disponibles pour l'utilisateur final. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime vraiment Mozilla Firefox, et il est disponible pour Mac et pour Windows.
Mozilla Firefox est un navigateur internet avancé basé sur le projet Mozilla Open Source. Il dispose d'un support multi-platefomes et de nombreuses excellentes fonctionnalités qui en font un choix parfait de navigateur par défaut sur un ordinateur qui est proche de vous. Son interface avancée efficace est le premier de ces avantages.

Avec Firefox, vous pouvez accéder rapidement à vos sites, même si vous ne vous souvenez plus des URL. Son Awesome Bar vous permet de saisir un terme de recherche, et la fonction de saisie semi-automatique inclura toutes les correspondances possibles à partir de l'historique de votre navigateur, des sites mis en favoris et des onglets ouverts. Sa technologie adaptable apprend vos habitudes de navigation au fil du temps, et plus vous l'utiliserez, plus il vous proposera des correspondances de plus en plus adaptées.

En amont de l'Awesome Bar, Firefox supporte la navigation par onglets, ce qui vous permet de vous concentrer plus facilement sur le contenu des sites que vous visitez. Vous pouvez parcourir plusieurs sites à la fois, de manière simple. Chaque site apparaît comme un nouvel onglet au sein de la fenêtre actuelle du navigateur et est accessible en un clic. Si vous utilisez des applications pour navigateur, comme Gmail ou MS Office 365, vous pouvez extraire ces sites de l'onglet et les héberger de manière permanente sur votre navigateur.

Il existe une quantité considérable d'informations sur internet, et Firefox vous permet de trouver facilement ce que vous cherchez. Sa fonction de recherche web intégrée facilite la recherche d'informations. La zone de recherche, située juste à droite de votre barre d'adresse, vous permet de sélectionner le service de votre choix et de saisir votre recherche dans la zone. La largeur de la zone est même réglable si vous avez besoin de plus d'espace. Dès que vous commencez à saisir votre recherche dans la barre de recherche, un menu déroulant de suggestions s'affichera. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche comme calculatrice, comme convertisseur, et bien plus.

Points forts: Gratuit, rapide, simple à utiliser, navigation par onglets.

Points faibles: Cycle de mise à jour rapide qui n'est pas toujours considéré comme utile.

Conclusions: Mozilla Firefox est un des meilleurs choix de navigateurs disponible aujourd'hui sur le web. Il est simple à utiliser et léger, et il offre un certain nombre d'améliorations qui vous pourriez ne pas trouver chez ses concurrents. Son service de mise à jour recherche constamment de nouvelles versions, garantissant que vous obtenez les mises à jour dès qu'elles sont disponibles. Si vous recherchez quelque chose pour remplacer le navigateur par défaut de votre système d'exploitation, Firefox de Mozilla est un excellent choix.

Ce qui est nouveau dans la version 11.0 sur Mozilla Firefox

* FIXE

- Des solutions de sécurité sont trouvables ici
- Les applets Java causaient parfois un manque de réponse de la part de l'insertion du texte
- Mac OS uniquement
- après avoir installé la dernière version Java d'Apple, Firefox peut planter en cas de fermeture d'un onglet avec un applet Java installé
- Certains utilisateurs peuvent subir un plantage lors du déplacement des marque-pages
- Les vidéos Silverlight peuvent ne pas être lues sur certains matériels Macintosh * NOUVEAU
- La plupart des add-ons sont désormais compatibles avec les nouvelles versions de Firefox par défaut
- Le bouton Avancer est désormais caché jusqu'à ce que vous reveniez en arrière * HTML5
- Nouvel élément pour l'isolation de texte bidirectionnelle, ainsi que pour la prise en charge des propriétés CSS
- Les API en plein écran vous permettent de créer une application web qui se lance en plein écran * DEVELOPPEUR
- Nous avons ajouté des API IndesedDB pour mieux correspondre aux spécifications
Outil d'inspection avec mise en évidence du contenu, inclut le nouvel CSS Style Inspector
 

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires